La Hanse de Saint Benoit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

4 participants

Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Czardas Jeu 7 Avr - 15:38

Lorsqu’il arriva avec Léana en calèche, il était fier Czardas. En galant homme, il aida sa Bien Aimée à descendre de la voiture, lui tendit ensuite le bras et tous deux longèrent l’allée qui les les conduisait au portail. Arrivé devant la lourde porte de chêne, Czardas fit tinter la cloche et une personne vint ouvrir.
Enchanté, dit-il à la personne attachée au service. Je vous présente Ma Future Épouse Dame Léana Frost de Blauzac, Dame d'Artiges. (HRP : il faudra pourtant bien attendre son arrivée aussi car je ne sais si elle s’est déjà inscrite) et pour ma part, je suis Czardas et je réponds à l’invitation de Messire Arnaud.delux. Pourriez-vous l’informer de notre arrivée ? Je vous remercie.
Czardas
Czardas
Invités Commerciaux

Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Leana.. Jeu 7 Avr - 16:31

C'est en un sourire que Léana prit le bras qui s'était tendu à elle avec énormément de galanterie et qu'elle descendit de voiture. Tout en longeant l'allé au côté de son futur époux, Léana discutait avec lui de tout et de rien, elle regarda si elle voyait Flears arrivé. Puis la cloche se fit entendre, elle venait d'être sonné par sa moitié pour prévenir qu'ils étaient arrivés. Un homme vint à leur rencontre, elle écouta Czardas faire à la perfection les présentations. Dans une légère révérence, elle salua l'homme qui se tenait devant elle...

Bonjorn Mestre, enchanté de faire votre connaissance.

Dit-elle en se redressant sans lâché le bras de Czardas...
Leana..
Leana..
Invités Commerciaux

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Invité Jeu 7 Avr - 16:34

Il venait d'être informé de l'arrivée d'un des Capitaines.

Bonjour, Czardas. Comment allez-vous? Nous allons discuter dans une autre salle. Nous attendons juste l'arriver de notre chef, cela ne vous dérange pas?

Il sourit

En attendant, je vous propose de vous assoeir.

Arnaud lui montre un banc en bois


HRP=Post fait en même temps que celui du JD de Leana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Leana.. Jeu 7 Avr - 16:39

Léana trouvait outrageant que l'homme fasse comme si elle n'existait pas et qu'il ne prit guère la peine de la saluer. Pour le coup la dame qu'elle était devient légèrement froide et rétorqua...

Bien, nous attendons également une autre personne, la discussion ne pourra commencer qu'en sa présence, j'espère que cela ne vous dérange point non plus messire?

Et voilà, elle ne mâchait pas ses mots la blondinette surtout quand on lui manquait de respect ainsi. Nan mais franchement, elle aura décidément tout vu. Cette entretien commençait bien mal...


[HRP : du coup ma blonde elle à réagit direct^^ navrée]


Dernière édition par Leana.. le Jeu 7 Avr - 16:40, édité 1 fois
Leana..
Leana..
Invités Commerciaux

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Azorak Jeu 7 Avr - 16:47

Azorak informé de l'arrivée d'invités se dirigea alors vers l'entrée des locaux afin d'accueillir les hôtes, il entendit alors partiellement les présentations et reconnu la voix d'Arnaud. Il s'afficha alors aux yeux de tous, une salutation de la tête à Arnaud.

Le bon jour Dame, Sir, je suis Azorak en charge de ces lieux. Nous sommes heureux de vous accueillir ici.
J'ai cru comprendre qu'une troisième personne vous rejoignait? Nous pouvons également aller l'attendre dans le bureau dédié si vous le souhaitez, nous y serons plus confortablement installés.

Azorak indiquant alors le chemin vers la salle s'ils le souhaitaient.
Azorak
Azorak
Maître de La Hanse

Messages : 254
Date d'inscription : 03/03/2016

https://lahansedesaintbenoit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Leana.. Jeu 7 Avr - 17:06

La noble Officier Royale qu'elle était quelques peu offusqués tout de même passa à autre chose quand le messire aux premiers abords impolis rectifia son erreur.

Fort bien merci, je vous retourne la question messire, comment vous portez vous?
Laissez-moi me présenter d'avantage à vous messire étant donnez que vous avez répondu à mon époux rapidement, peut-être n'avez-vous pas fait attention.. Je suis Mère Léana Frost de la Rose Noire de Blauzac, dame d'Artiges, Lieutenant d'Etat-major Royale, Archidiacre de Poitiers, Juge en Bourbonnais-Auvergne, Commandante amiral de la Compagnie Maritime des Fines Voiles et Capitaine du HMS ESPERANCE.


Voilà au moins les présentations étaient complètement faite maintenant.


(HRP : Nan nan t'en fais pas pour ça, elle grogne la blondinette mais ne mord pas ^^)

Puis un autre homme se présenta à elle et la salua cette fois. Dans un sourire elle l'écouta parler puis lui répondit en acquiesçant d'un signe de tête.

Tout à fait, vous avez bien compris. Il s'agit de mon confrère et ami Messire Flears, responsable de la C.A.N.F et Conseiller Ducal en BA tout comme moi. Nous vous suivons messire avec plaisir.

Se tourna vers son époux.

Je te suis amour, passe devant...


(HRP Édite : Oh bah y'avais un message avant de Arnaud de Lux, il est passé ou?)
Leana..
Leana..
Invités Commerciaux

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Flears Jeu 7 Avr - 17:36

Flears arriva avec léger retard

Mieux vaut tard que jamais fit-il savoir en toussotant. Ciel ... Cette toux !

Bonsoir Chers Amis !


Puis il fit la bise à sa Collègue Léana et salua Czardas et ... Bien entendu ... Le Messire !

Vous allez tous bien ? Où allons nous ? La réunion a lieu ici ? Je voudrais quand même m'asseoir !

Flears
Flears
Invités Commerciaux

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Czardas Jeu 7 Avr - 17:43

Et Czardas se mit à rire en voyant Flears puis tendit son bras à Léana ... Suis moi donc Amour ... Nous allons aller explorer la caverne d'Ali-Baba ! ... Puis il observa les lieux et ne sachant où se rendre il s'adressa au Messire Et où se trouve le bureau Messire ?
Czardas
Czardas
Invités Commerciaux

Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Azorak Jeu 7 Avr - 18:15

Azorak ecouta la présentation de la Dame, il n'accueillait pas n'importe qui. Azorak qui allait entamer le chemin vers la salle dédié, il vit arriver le dernier invité.

Enchanté Messire Flears c'est bien ça ?


Il invita les personnes présentes à le suivre.

https://lahansedesaintbenoit.forumactif.org/f28-salle-de-reception
Azorak
Azorak
Maître de La Hanse

Messages : 254
Date d'inscription : 03/03/2016

https://lahansedesaintbenoit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Leana.. Jeu 7 Avr - 18:42

Un grand sourire à l'arrivant en lui rendant sa bise et elle suis le messire au bras de Czardas
Leana..
Leana..
Invités Commerciaux

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Czardas Jeu 7 Avr - 19:32

Let's go ! Smile
Czardas
Czardas
Invités Commerciaux

Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation de la C.A.N.F Empty Re: Arrivée de la délégation de la C.A.N.F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum